Tatouage maori cuisse

Le tatouage sur la cuisse est un modèle de tatouage très peu en vue, habituellement, il est l’apanage des grands mordus des tatouages. La hanche étant le plus souvent la partie du corps où l’on observe de grands tatouages, c’est le prolongement de ces tatouages qui aboutit souvent à la cuisse. Cette surface est généralement l’emplacement idéal pour un tatouage maori cuisse original. Ce style peut être  apposé sur plusieurs parties de la cuisse: non seulement sur le devant de la cuisse, sur l’arrière  de la cuisse, mais aussi sur les côtés de la cuisse. Il est important ici de souligner qu’il est généralement compliqué que la cuisse soit la seule surface tatouée, c’est généralement des tatouages qui partent d’une autre partie du corps.

Pourquoi choisir un tatouage maori cuisse

La cuisse est  la surface du corps qui connait un franc succès, que ce soit pour les tatouages hommes ou pour les tatouages femmes. Pour les femmes, le choix du tatouage sur la cuisse est le plus souvent moins dense, c’est-à-dire plus aéré, fin et laissant transparaitre des traits assez sobres et de la sensualité. Il peut puiser  son origine  des pieds ou des chevilles, ou encore à partir du dos lorsqu’il s’agit de grands motifs. Les hommes quant à eux choisissent  des motifs plus denses et plus masculins. Cette zone est plus facile à tatouer et offre des garanties de résultat, le seul souci étant que les cuisses chez les hommes ont une pilosité très importante, ce qui à terme peut soit déformer, soit couvrir un motif qui ne demande qu’à être vu. Le tatouage sur la cuisse peut donc touché un public aussi varié que nombreux, c’est l’une des zones les plus mixtes du corps.

Tatouage maori cuisse, les significations et la douleur

Généralement, le tatouage maori cuisse est souvent  original et très peu à découvert. Sa signification est généralement très personnalisée, car sur cette zone cachée, tout le monde ne peut le découvrir facilement. Il est intime, et peut exprimer une certaine introversion de la personne qui le porte, toutefois, cela change quand on est en maillot de bain surtout pour les femmes, mais il n’en demeure pas moins vrais que la signification d’un tatouage cuisse est assez personnelle dans la mesure où c’est une zone couverte que l’on souhaite généralement préserver ou protéger. Concernant la douleur sur cette partie du corps, les avis semblent converger, même comme l’unanimité n’est pas possible, cette zone du corps est moins douloureuse que d’autres, et ceci permet de mieux se préparer moralement.

Photos de tatouage maori cuisse