Tatouage maori cheville

Les tatouages sur les chevilles sont des formes de tattoo avec une signification importante, mais également avec un impact visuel des plus explicites. En effet, le tatouage maori quand il est posé sur la cheville est le plus souvent frappant et parlant. Cette zone du corps est plutôt originale pour y apposer un tatouage quel qu’il soit. Notons que la surface du corps allant des jambes aux orteils des pieds, demeure une partie très à même d’être tatouée, ainsi le mollet et la cheville sont très souvent tatoués.

Infos sur le tatouage maori cheville

Le tatouage maori cheville reste et demeure la propriété quasi exclusive des femmes, cependant des hommes aussi le pratiquent. Mais si des sondages étaient effectués, les femmes passeraient loin devant, avec un plus grand nombre de tatouages sur la cheville. Le tatouage maori remporte un franc succès chez les femmes sur cette zone du corps. Le tattoo sur la cheville gagne du terrain et est encore un peu plus chaque jour populaire, singulièrement pour les femmes, qui de plus en plus nombreuses succombent aux champs de sirène, discret et sexy des tatouages maoris sur la cheville. Cependant, le tatouage à la cheville est souvent signalé pénible, à la limite assez douloureux par celles et ceux qui y sont passés. Le fait est que la douleur y est plus importante à cause de la proximité  des terminaisons nerveuses et de la très faible teneur en chair dans cette zone du corps.

La signification du tatouage maori cheville

Le tatouage maori cheville offre une connotation plutôt exotique et c’est là que réside tous les secrets de son succès. De nombreuses raisons font que ce type de tatouage, soit reste longtemps dans les méandres de l’oubli, mais là réside aussi sa coloration originale : certains a aprioris ont fait qu’il soit moins sollicité à l’image de ceux sur les mains et le visage, le tatouage sur la cheville est encore parfois à bannir par certains, certes de moins en moins nombreux. La justification vient du fait qu’il est moins enclin à la discrétion et ne cadrerait surtout pas avec les fonctions d’une femme business et le caractère significatif de femme fatale que peut véhiculer un tatouage sur la cheville malgré les chaussures à talons ou pieds nus, le tatouage étant encore mal vu dans le milieu travail. En tout cas, la signification d’un tatouage sur la cheville oscille entre la volonté d’une femme à être : sexy, sensuelle, attirante, jolie ou femme fatale…

Photos de tatouage maori cheville